Le principe de fonctionnement breveté


Le principe de fonctionnement ESE

Nos véhicules fonctionnent selon le principe d'aspiration RSP protégé par brevets internationaux. Ce procédé assure la meilleure séparation par gravité qui soit, un faible encrassement des filtres et donc des puissances d'aspiration toujours élevées. Dans ce procédé, la turbine produit un débit volumique d'air pouvant atteindre 44 000 m³/h pour une dépression maximale de 55 000 Pa. Le porte-flexible permet de déplacer hydrauliquement le flexible d'aspiration dans les trois directions : droite-gauche, avant-arrière et haut-bas. Les matières se trouvant à proximité de la couronne d'aspiration sont arrachées par le flux d'air. Tous les matériaux peuvent être aspirés, depuis les particules les plus fines, jusqu'aux pierres de 250 mm. Dans la benne collectrice, la rotation et le ralentissement de l'air amènent l'essentiel des particules à se déposer en fond de cuve.

La chambre de séparation poursuit le nettoyage du flux d'air et l'assèche. La position de la benne à gravats garantit que le chargement des essieux du véhicule est optimal. L'unité de filtration ultrafine absorbe les dernières poussières. L'air ainsi nettoyé est expulsé vers le haut sur une grande surface via une unité insonorisante. Le nettoyage du filtre ultrafin se fait à l'air comprimé. La procédure de déversement latéral permet non seulement de vider la benne collectrice, mais aussi les chambres de séparation et les filtres ultrafins. Toutes les fonctions de la structure peuvent être commandées par radiocommande.


Le puissant cyclonique pour notre modèle City

Dans un séparateur cyclonique, le fluide, l'air en l'occurrence, chargé des matières aspirées en suspension, est entraîné dans un mouvement giratoire du fait de sa propre vitesse d'écoulement et de la conception géométrique du séparateur. Les forces centrifuges appliquées aux particules accélèrent le mouvement radial de celles-ci, en les projetant contre les parois extérieures. Au voisinage des parois extérieures, les particules en suspension dans le courant d'air perdent de leur énergie cinétique, par frottement, et se déposent au fond du compartiment collecteur. Le flux d'air purifié est évacué par le haut, par une conduite montante située au centre.

Zyklonprinzip Saugbagger
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